Edito Août 2017

17/08/2017
Cher(e)s ami(e)s.

Vous avez, depuis le 20 mars, un nouveau Président dont la prise de fonction était inattendue, mais ma décision de candidature, avalisée par le Conseil d’Administration, fut d’abord, pour moi, le témoignage d’une amitié vis-à-vis de Jean-Marie, en acceptant de reprendre le flambeau qu’il avait accepté.

La vie continue, beaucoup de signes sont encourageants quant à votre mobilisation, en tant qu’adhérents, pour prendre des responsabilités ou du service au sein de l’Association.

AVF ANTONY n’est pas un Club Service où l’on vient consommer ce dont on a envie.C’est un lieu d’accueil destiné à partager des rencontres, des événements et des émotions.C’est un lieu où, après avoir été accueilli, on se mobilise pour participer à la vie d’un « Village de près de 1000 habitants ».

Le programme qui vous est proposé pour les prochains 4 mois témoigne du dynamisme d’AVF ANTONY, résultant de l’engagement de ses 90 bénévoles (et de quelques-uns, occasionnels, en plus).

Je souhaite qu’il vous enthousiasme, et je vous donne rendez-vous, après la trêve estivale, début septembre 2017. Venez reprendre contact avec nous au forum des associations « La rentrée s’active » à l’espace Malraux, le dimanche 3 septembre 2017, et pour votre ré adhésion dès le lundi 4 septembre à VASARELY.

Bien cordialement,

Gabriel BÉVENOT