Le site est actualisé

LA JOURNEE DES ADHERENTS

Elle aura lieu au mois le 25 mai 2024. Vous pourrez vous inscrire à partir du 12 février Pour vous inscrire: voir ce document
Par…

EDITO

BIENVENUE A TOUS A AVF ANTONY
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES, RESEAU NATIONAL

Vous souhaitez créer des liens, nouer des amitiés, partager des moments de convivialité, venez découvrir les valeurs de l’Association.
La richesse et la noblesse de notre association résident en ses bénévoles partageant leur savoir -faire, leur savoir -être. Plus de cent dix bénévoles animent les ateliers, les sorties, les randonnées, les évènements, la gestion administrative. Et, c’est pourquoi cette année,1040 adhérents s’y retrouvent régulièrement partageant avec plaisir différentes activités et évènements. Les animateurs vous présenteront leurs activités lors de « Portes ouvertes » à tout public le 12 juin 2024 à l’Espace Vasarely. Première AVF d’Ile de France, AVF Antony n’en est pas moins le premier club de randonnée des Hauts de Seine.
Le dimanche 28 avril 2024 au Parc Heller ,7ième édition de l’Antonienne. Une journée randonnée pour tous devenue une incontournable avec 600 participants attendus.Cette année est une année record pour nous. Nous avons accueilli 270 nouveaux adhérents et gardé les amoureux d’AVF. 13 nouveaux bénévoles, une nouvelle équipe d’accueillantes et administrateurs, des adhérents se familiarisant de plus en plus à l’informatique, l’aide gratuite à l’informatique pour tous, à l’utilisation du smartphone et de WhatsApp.Un nouveau lieu d’accueil à Vasarely. Et, bientôt, un nouveau site web.
En avril 2025, AVF ANTONY fêtera ses 40 ans. Un évènement original se prépare avec la mairie et la participation de tous les adhérents est souhaitée. La mairie met à notre disposition toutes les salles nécessaires à nos activités.
Feuilletez notre brochure. Découvrez toutes nos activités en salle ou en extérieur, activités artistiques, culturelles, loisirs, sportives et de relaxation, les promenades-goûters, les balades parisiennes, les sorties parcs et jardins, Paris au Moyen Age, sorties ornithologiques, les sorties culturelles avec conférenciers, un cycle de conférences thématiques sur Paris. Des évènements conviviaux rythment l’année :  Assemblée générale, galette des rois, sorties des adhérents et bénévoles, l’Antonienne, les Portes Ouvertes. Vous voulez prendre soin de vous : yoga, sophrologie, gym, qi gong, danses… Bougez ! Bougez et marchez… Un vaste programme de randonnées vous attend. Un programme varié : lieux, distances et difficultés. De magnifiques séjours d’une semaine sont réalisés. Venez et devenez vous aussi bénévole en révélant et développant vos talents. Vous êtes attendus ! Notre pôle « Bénévolat » vous aidera à préparer votre projet. Pour en savoir plus et vous inscrire, consultez notre site Internet, avfantony.com. Les inscriptions en ligne pour tous seront ouvertes dès le 9 septembre 2024. Venez nous rencontrer au forum des associations les 7 et 8 septembre prochain au centre A Malraux.
Rejoignez notre grande association. Quels que soient vos envies, vos souhaits, chacun y trouvera son bonheur. Bien amicalement.

Jean-Michel GROSSARD Président AVF Antony

Denise ROUX Vice-Présidente AVF Antony

.
Depuis le 10/3/2023 :

12/3/2024

Votre AVF Antony
1, place Auguste Mounié 92160 ANTONY

Permanences

-> consulter la rubrique  VOTRE AVF > Permanence…