Ce site n’est plus en service.
Retrouvez-nous sur le nouveau en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bienvenue sur le site AVF de Cherbourg-en-Cotentin

Vous êtes nouvel arrivant en Cotentin ? Vous êtes un peu seul et en recherche de lien social ? Poussez la porte de notre AVF. AVF Cherbourg-en-Cotentin accueille les nouveaux arrivants dans la région et, avec le même plaisir, tous les habitants en recherche de lien social. Notre association, forte de son expérience de plusieurs dizaines d’années, vous aidera à mieux connaître notre région. Lors de nos permanences, nos accueillantes seront heureuses de partager quelques instants avec vous afin de connaître vos envies d’échange et de partage. Elles vous proposeront de participer à des animations de votre choix, pour mieux vous intégrer dans notre association. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, devenir vous-mêmes bénévoles, accueillantes ou animateurs. En adhérant, vous vous engagerez ainsi dans la promotion du mieux vivre ensemble dans ce Cotentin qui nous est cher. Vous serez les acteurs et les ambassadeurs de l’Accueil des Villes Françaises. AVF peut devenir votre maison, votre famille. Soyez tous les bienvenus.
Michel AUVRAY Président AVF Cherbourg-en-Cotentin
Les actualités
Votre AVF Cherbourg-en-Cotentin
1, square Phélippot Le Cat (41, rue au Blé)