Toute l’équipe d’AVF Pays de Château-Gontier vous présente ses meilleurs vœux.

Soyez les bienvenus à Château-Gontier sur Mayenne !

Vous êtes nouveaux arrivants, vous venez d’horizons divers, ou tout simplement, vous souhaitez vous tisser un lien social, l’AVF du Pays de Château-Gontier est là pour vous offrir un service d’accueil afin de faciliter votre adaptation dans votre nouveau cadre de vie. Bien accueillir les nouveaux arrivants est la raison essentielle d’exister de l’AVF.

Venez donc nous rencontrer rue Boulet-Lacroix à Château-Gontier sur Mayenne, un accueil chaleureux vous y est réservé.

Nous vous proposerons de vous distraire en toute convivialité autour d’activités ludiques, artistiques ou de plein air. Nous vous ferons aussi découvrir notre ville, notre région ainsi que ses habitants par le biais de sorties à la journée. Une équipe dynamique de bénévoles reste à votre écoute pour vous informer sur tous nos supports d’accueil qui seront autant de moments forts et d’occasions de tisser des liens amicaux.

Devenez animateur en nous faisant partager vos talents, qu’ils soient manuels, culturels ou sportifs.

Je tiens à remercier très sincèrement la municipalité pour le soutien qu’elle nous apporte dans l’accomplissement de notre mission.

Bienvenue à vous, bienvenue au Pays de Château-Gontier et sa région, à tout moment, vous pouvez rejoindre l’AVF. Au plaisir de vous recevoir et vous compter parmi nous.

Viviane Suhard Présidente de l'AVF Château-Gontier sur Mayenne
Les actualités

JRVB à Saint Nazaire

La journée de remerciements et de valorisation des bénévoles aura lieu le samedi 8 juin à Saint Nazaire
Newsletter de l'UNAVF

Parution du flash info de l’UNAVF

Le flash info de l’UNAVF janvier 2024 est publié

Flash info de l’UNAVF

Le flash info d’octobre 2023 est paru

Parution du flash info UNAVF

Le flash info de juillet édité par l’UNAVF est publié

Le flash info de l’UNAVF est paru

Le dernier flash info du mois de mai 23 de l’UNAVF est publié …
Revue le 303

La revue du 303 du mois de mars est parue

La publication de la revue régionale « Le 303 » du mois de mars vient de paraître ! Cliquer sur le bouton ci-dessous:

Voeux de l’UNAVF

L’Union Nationale des AVF Vous présente ses meilleurs vœux pour 2023

Flash info de l’UNAVF décembre 2022

Un flash info publié par l’UNAVF vient de paraître !
Newsletters de l'UNAVF

Flash info de l’UNAVF – Juillet 2022

Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! » Brigitte de METZ NOBLAT – Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises

Récapitulatif des activités de l’année 2024