Les programmes AVF du 2e trimestre 2024 ont été mis en ligne : voir l’onglet « Programmes » du menu ci-dessus. Activité(s) ponctuelle(s) à venir : • Jeudi 28 mars 2024 10h30-16h : visite guidée des châteaux de Plessis-Bourré et du Plessis-Macé.

Bienvenue à AVF Carquefou

• Vous arrivez à Carquefou … Vous accueillir pour faciliter votre intégration est la mission essentielle de notre association. Notre AVF est à votre écoute pour vous accompagner dans votre nouveau cadre de vie, vous aider à vous intégrer en favorisant les rencontres, vous proposer des activités vous permettant de découvrir votre nouvel environnement. • Vous habitez déjà Carquefou …, même depuis longtemps, venez nous rejoindre. Vous pourrez faire part de votre expérience dans la ville, créant ainsi un véritable lien social entre différents quartiers. Nous vous attendons.

Vous êtes notre  ème visiteur

Jocelyne CONSTANTIN Présidente AVF Carquefou

Activités régulières. 2e trimestre 2024

Voici le programme des activités régulières d’avril à juin 2024. Créer du lien, c’est le but de l’AVF Carquefou ! Si vous avez des projets d’activité, venez nous en parler !

Activités ponctuelles. 2e trimestre 2024

Voici le programme des activités ponctuelles : sorties, visites, conférences, etc. d’avril à juin 2024. Créer du lien, c’est le but de l’AVF Carquefou ! Si vous avez des projets d’activité, venez nous en parler !
UNAVF

JRVB à Saint Nazaire

La journée de remerciements et de valorisation des bénévoles aura lieu le samedi 8 juin à Saint Nazaire

Activités régulières. 1er trimestre 2024

Voici le programme des activités régulières de janvier à mars 2024. Créer du lien, c’est le but de l’AVF Carquefou ! Si vous avez des projets d’activité, venez nous en parler !

Activités ponctuelles. 1er trimestre 2024

Voici le programme des activités ponctuelles : sorties, visites, conférences, etc. de janvier à mars 2024. Créer du lien, c’est le but de l’AVF Carquefou ! Si vous avez des projets d’activité, venez nous en parler !

Randonnées pédestres. 1er trimestre 2024

Voici le programme des randonnées pédestres 8 km de janvier à avril 2024. Créer du lien, c’est le but de l’AVF Carquefou ! Si vous avez des projets d’activité, venez nous en parler !
Newsletter de l'UNAVF

Parution du flash info de l’UNAVF

Le flash info de l’UNAVF janvier 2024 est publié
Votre AVF Carquefou