Bienvenue sur notre site !

Vous venez d’arriver dans notre région, soyez les bienvenus ! Le réseau de nos 13 AVF est prêt à vous accueillir , vous faire découvrir votre nouvelle région

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un séjour à l’étranger ou au moment de sa retraite, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous ont été un jour confrontés. Vous souhaitez faire de nouvelles connaissances, découvrir ou redécouvrir votre ville et partager un loisir dans un cadre convivial, le réseau des AVF  est prêt à vous accueillir. N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou messagerie, à franchir la porte des AVF et  participer aux journées d’accueil pour les nouveaux arrivants. Les équipes sont enthousiastes et l’ambiance toujours conviviale. Toutes seront heureuses de vous recevoir et renseigner. Les différentes associations locales assurent leur accueil et  leurs animations dans le respect de la règlementation sanitaire en vigueur.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Flash info janvier 2024

A quoi sert l’UNAVF ? A quoi sert l’URAVF ? une question souvent entendue. Ce premier flash info de l’année vous apporte des réponses.
Bonne lecture !

Meilleurs voeux 2024!

Toute l’équipe de l’URAVF ALCA vous présente ses meilleurs voeux !
AVF locaux

L’AVF Chaumont a déménagé

Pour fêter cette nouvelle installation quoi de mieux qu’une table partagée….
Votre AVF Alsace Lorraine Champagne Ardenne